Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Episode 6 - Black Crystal

Aller en bas 
+4
Véro.
¤veronica¤
Moon
Sohaly
8 participants
AuteurMessage
Sohaly
Admin
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Avec ZQ
Date d'inscription : 31/10/2007

Episode 6 - Black Crystal Empty
MessageSujet: Episode 6 - Black Crystal   Episode 6 - Black Crystal EmptyMer 31 Oct - 3:44

Dans cet épisode, Beth doit faire un reportage sur un évènement fashion, et elle ne semble pas être réjouie de devoir couvrir cet évènement. D’un autre côté, Steve est ravi !

A ce fameux évènement, une des modèles convulse et tombe morte.

Mick est appelé par Josef au beau milieu de la journée (ce qui a la même importance qu’ « au beau milieu de la nuit » pour eux !) pour qu’il l’aide à retrouver des femmes qui ont roulé Josef et lui doivent quelque chose.

Egalement dans cet épisode, un vampire trouve le moyen de cristalliser le sang de vampire pour en faire une drogue de fête appelée « Black Crystal », et qui permet au consommateur de se sentir « vampire » pour un court moment.

Source : Hypnoweb
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Moon

Moon


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2007

Episode 6 - Black Crystal Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 - Black Crystal   Episode 6 - Black Crystal EmptySam 3 Nov - 14:31

Y a-t-il quelqu'un de chanceux qui l'aurait déjà et qui voudrait bien partager avec la vieille Moon? lol! je crève d'envie de le voir ce week end, mais voeu pieu (sans mauvais jeu de mots pour mon vampire préféré! lol)
Mp moi svp Laughing

............................

pour ceux qui voudrait un petit bout de l'épisode 6 allez sur
[url]mickandbeth.com/forum[/url] la vidéo de la semaine est une des plus belles scène de l'épisode. Je veux le VOIR ouinnnnn Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Admin
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Avec ZQ
Date d'inscription : 31/10/2007

Episode 6 - Black Crystal Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 - Black Crystal   Episode 6 - Black Crystal EmptySam 3 Nov - 16:07

Merci a toi pour le lien. Personnellement, j'ai pas encore le 5 a disposition pour pouvoir le diffuser aux autres... donc pour le 6 c'est pas pour tout de suite lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Moon

Moon


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2007

Episode 6 - Black Crystal Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 - Black Crystal   Episode 6 - Black Crystal EmptySam 3 Nov - 16:12

j'ai le 5 en plusieurs parties, récupéré sur you tube ça t'interesse? et un petit bout du 6 gracieusement offert par un memebre d'un autre forum. Mp moi si vous le voulez, je sais pas trop comment le poster ici ni même si j'ai le droit.


.......................

ça y est j'ai vu le 6, waouh ça déchire! je le télécharge actuellement parce qu'il faut que je me le repasse! lol!
Revenir en haut Aller en bas
¤veronica¤

¤veronica¤


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 38
Date d'inscription : 03/11/2007

Episode 6 - Black Crystal Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 - Black Crystal   Episode 6 - Black Crystal EmptyLun 5 Nov - 0:11

Shocked Moolnight - Mick/Beth Ep.6 "B.C."


http://fr.youtube.com/watch?v=Sum6tD5IRco&NR=1

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://open-your-eyes.do-talk.com
Véro.
Admin
Véro.


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2007

Episode 6 - Black Crystal Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 - Black Crystal   Episode 6 - Black Crystal EmptyLun 5 Nov - 4:46

Dans cette épisode, Holly Valance, la petite amie d'Alex O'loughlin interprète le vampire Lola

Une photo
Episode 6 - Black Crystal Moonlightcaps10601rn8
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-serie.forumpro.fr
niko

niko


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2007

Episode 6 - Black Crystal Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 - Black Crystal   Episode 6 - Black Crystal EmptyLun 12 Nov - 23:48

holly valence la pauvre cruche qui chantait ?? le pauvre ....
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2007

Episode 6 - Black Crystal Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 - Black Crystal   Episode 6 - Black Crystal EmptyMar 13 Nov - 0:08

en attendant elle est super canon, et peut être qu'elle est moins cruche dans l'intimité lol! sinon je veux bien me dévouer moi! suis pas blonde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Modérateur
Ange


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 38
Date d'inscription : 31/10/2007

Episode 6 - Black Crystal Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 - Black Crystal   Episode 6 - Black Crystal EmptyJeu 15 Nov - 1:16

L'èpisode est très chouette,j'adore quand la vampire parle a beth juste devant mick a peine gènèe lool

La scène de la douche est èvidament sublime,le lendemain matin trop mignon,par contre j'ai pas trop apprèçiè qu'elle se rapproche de son petit ami lool

Puis ce qui m'a dèplu,je trouve que mike se dèbarasse de la vampire un peu trop facillement,elle est de comeme 400 ans son ainè.

La fin très chouette,beth se regardant dans le mirroir,clein d'oeil a sa conversation avec la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Mickbeth
Lovers in the Moonlight
Mickbeth


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2007

Episode 6 - Black Crystal Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 - Black Crystal   Episode 6 - Black Crystal EmptyJeu 15 Nov - 14:54

Cette série ne fait que de s'améliorer au fil des épisodes!!

La scéne de la douche! Trop belle! Et puis c'est vrai que le discours de Lola par rapport à Beth face à Mick, la tête qu'il fait c'était trop mignon!
Revenir en haut Aller en bas
http://thexanamedia.skyblog.com
majandra

majandra


Nombre de messages : 52
Age : 45
Date d'inscription : 14/01/2008

Episode 6 - Black Crystal Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 - Black Crystal   Episode 6 - Black Crystal EmptyLun 14 Jan - 14:45

j'ai vraiment beaucoup aimé cet épi mais comme une drogue j'en attend encore plus, la scène de la douche et ce qui se passe juste avant, un coup c'est lui qui recule pour le baiser, un coup c'est elle, frustraion a son paroxysme moi je vous le dit!!

serieusement, j'aime beaucoup le fait que josef montre un peu plus de lui dans cet épi, il a aimé ça se voit a la fin cette femme aussi dangeureuse, agée et manipulatrice soit elle, lola avait était une de ses maitresss, il a un medaillon le prouvant, mais l'a t'elle transformé puisqu'elle est plus vieille que lui, est-ce que c'est possible qu'il est fait tuer sa genitrice!! (aucune idée du terme exaacte) bref j'aime de plus en plus ce perso vraiemnt attachant même s'il refuse qu'on le qualifie de la sorte, il aime quand même beaucoup les humains et lola a bien fait de le faire remarquer a mick avant de mourir!!

on apprend beaucoup de choses sur les vampires notamment que les bains en argent en font des proies faciles lol, on savait pour les balles dejà!! la presence des deux acteurs encore reunis a la morgue je trouves ça comique, ils se rencontrent toujours dans des endroits tres chics!!
par contre leur attirance est presque palpable quand ils sont dans la même pièce et lola ne s'y est pas trompé, elle a senti de suite qu'il était amoureux d'elle et vice versa!!

un excellent epi, le fait que mick est vu beth toute nue en la changeant n'a pas du facilité le fait de rester de glace le pauvre, la fascination qu'elle a eu dans son état de vampire ne va pas non plus lui facilité la tache!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 6 - Black Crystal Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 - Black Crystal   Episode 6 - Black Crystal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 6 - Black Crystal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» musique de Moonlight
» Episode 3 - Dr. Feelgood
» Episode 4 - Fever
» Episode 7 - The ringers
» episode 9 - Fleur de Lys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mick St John Investigations :: Moonlight, Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser