Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Episode 7 - The ringers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ange
Modérateur
Ange


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 38
Date d'inscription : 31/10/2007

Episode 7 - The ringers Empty
MessageSujet: Episode 7 - The ringers   Episode 7 - The ringers EmptySam 17 Nov - 15:20

Alors qu'un incendie èclate dans le quartier de l'enfance de mike,mike fait la rencontre de quelqu'un qu'il croit venue de son passè et qui pourrait bien pertubè sa relation avec beth.

Quand la dites perssonne ,se trouve mèllè a un meurtre qui est la parfaite rèplique de la mort de coraline,mike est persuadè qu'il ne s'agit plus de simples coincidences.


Qu'avez vous penssè de cet èpisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2007

Episode 7 - The ringers Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - The ringers   Episode 7 - The ringers EmptySam 17 Nov - 23:59

épisode bien ficelé! l'entrée de Morgaline est superbe, terès bizarre effectivement, à 100 lieues de ce que l'on pourrait attendre. Je l'aime de plus en plus moi cette Morgaline! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mickbeth
Lovers in the Moonlight
Mickbeth


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2007

Episode 7 - The ringers Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - The ringers   Episode 7 - The ringers EmptyLun 19 Nov - 23:59

Je n'ai pas pu m'empêcher de faire un rapprochement entre Morgan et Darla dans Angel...
Sinon, à part ça, c'est à se demander qui elle est vraiment! Que de suspense! Et Mick qui devient fou, c'était assez comique!
Revenir en haut Aller en bas
http://thexanamedia.skyblog.com
Ange
Modérateur
Ange


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 38
Date d'inscription : 31/10/2007

Episode 7 - The ringers Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - The ringers   Episode 7 - The ringers EmptyJeu 22 Nov - 1:34

Episode sympa.

Bon direct je ne peux pas voir morgan lool Dès le dèbut je l'ai trouvè louche,trop de coincidences,je penssais comme mike,je l'ai trouvè trop naif le coup du tatouage dissimullè j'avais devinè.

L'histoire pourrait etre sympa,car il la sentie non vampire donc comment a t'elle fait pour redevenir humaine mais aussi pour survivre .

Mais la ou ça me dèplais,c'est que gros bèmol ça fais franchement penssè a darla dans angel qui revient humain,il ne manquerait plus qu'il nous la afsse mourrante et qu'elle le supplie de le vampirisè la ce serait le pompom lool

A part ça bon èpisode !!! Une beth jalouse est une bonne beth lool
Revenir en haut Aller en bas
majandra

majandra


Nombre de messages : 52
Age : 45
Date d'inscription : 14/01/2008

Episode 7 - The ringers Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - The ringers   Episode 7 - The ringers EmptyLun 14 Jan - 19:23

houla cet épi apporte d enombreuses surprises et de nombreuses reponses notamment, les humains et les vampires peuvent ils avoir des relations sexuelles, ben si on doit attendre le mariage c'est deux là ne l'ont pas fait mdr !!

sinon c'est un épi qui montre beaucoup de choses sur le passé des trois vampires, josef connaissait coraline avant mick, c'est lui assis dans le canapé que mick prend pour son amant, il la connaissait 100 ans avant apprend on même, donc coraline devait etre beaucoup beaucoup plus agé que mick, et elle a un sex appeal de ouf, elle est vraiment tres glamour, j'aime beaucoup!

le fait que morgan lui ressemble, et que vu la scène finale ce soit bien la même me fait poser la même question que tout le monde, comment ni mick mais surtout josef a t'il pu passer a coté de son odeur de vampire!? mick aurait pu etre troublé mais pas josef, pas un vampire aussi experimenté, je ne pense pas qu'il puisse y avoir un remede mais elle a du s'injecter quelque chose qui la fait saigner et lui permet de cacher son odeur, cette femme est machiavelique

elle est arrivé dans la vie de mick pile au moment où elle a vu qu'il pouvait de nouveau epprouvé des sentiments et on sait tous de quoi est capable une femme jalouse!! on peut aussi se dire la mm chose du coté de beth, ça va etre gratiner je pense dans le futur!

c'est un excellent épi mais pas encore celui que j'attend pour donner un 5/5 sorry, il manque un je ne sais quoi qui me fait dire qu'on peut encore aller plus loin!! je ne veux pas dire que c'est la perfection si y'a encore mieux, sinon ça veut plus rien dire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 7 - The ringers Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - The ringers   Episode 7 - The ringers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 7 - The ringers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» musique de Moonlight
» Episode 2 - Out of the Past
» Episode 3 - Dr. Feelgood
» Episode 4 - Fever
» episode 9 - Fleur de Lys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mick St John Investigations :: Moonlight, Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser