Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 episode 9 - Fleur de Lys

Aller en bas 
+7
Mickbeth
Lennie
Moon
kathie-6
Sohaly
HypnOse
nikita
11 participants
AuteurMessage
nikita

nikita


Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 01/12/2007

episode 9 - Fleur de Lys Empty
MessageSujet: episode 9 - Fleur de Lys   episode 9 - Fleur de Lys EmptySam 1 Déc - 12:15

Qu'est ce que vous avez pensé de cet épisode?. Moi j'ai adoré,déja qu'après l'épisode 8 je commençais à me faire des films surle couple beth et mick love et là boum!! retournement de situation le voila tout content de retrouver coraline et prêt à lui sauter dessus cyclops
J'ai vraiment hate de voir la suite. et vous qu'en avez vous pensé?? bounce
Revenir en haut Aller en bas
HypnOse
Femme de Josef
HypnOse


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Val d'Oise ( France )
Date d'inscription : 24/11/2007

episode 9 - Fleur de Lys Empty
MessageSujet: Re: episode 9 - Fleur de Lys   episode 9 - Fleur de Lys EmptySam 1 Déc - 20:31

nikita a écrit:
Qu'est ce que vous avez pensé de cet épisode?. Moi j'ai adoré,déja qu'après l'épisode 8 je commençais à me faire des films surle couple beth et mick love et là boum!! retournement de situation le voila tout content de retrouver coraline et prêt à lui sauter dessus cyclops
J'ai vraiment hate de voir la suite. et vous qu'en avez vous pensé?? bounce

Je l'ai pas encore vu, mais ça va pas tarder !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://HypnOse-ApOcalyptic.skyblog.com
Sohaly
Admin
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Avec ZQ
Date d'inscription : 31/10/2007

episode 9 - Fleur de Lys Empty
MessageSujet: Re: episode 9 - Fleur de Lys   episode 9 - Fleur de Lys EmptySam 1 Déc - 20:35

Il sera là ce soir en tout cas
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com
kathie-6
Femme de Mick
kathie-6


Nombre de messages : 70
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2007

episode 9 - Fleur de Lys Empty
MessageSujet: Re: episode 9 - Fleur de Lys   episode 9 - Fleur de Lys EmptyDim 2 Déc - 13:39

Cette episode est enorme, je comprend pas trop pourquoi Mick embrasse coraline lui sourie et tout et tout, ca me stress parceque il est censé avoir une connexion avec Beth !!! En plus Coraline est mechante !! je suis pressée de voir la suite l attente va etre interminableeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!crybaby
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 01/12/2007

episode 9 - Fleur de Lys Empty
MessageSujet: Re: episode 9 - Fleur de Lys   episode 9 - Fleur de Lys EmptyLun 3 Déc - 11:34

c'est clair e plus le prochain ne sera diffusé que le 14 décembre la bas ... confused
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2007

episode 9 - Fleur de Lys Empty
MessageSujet: Re: episode 9 - Fleur de Lys   episode 9 - Fleur de Lys EmptyLun 3 Déc - 14:17

cet épisode est génial! ce qui est le plus déroutant c'est que Coraline semble super gentille, douce..franchement vous arriveriez à détester une fille comme elle? moi pas! (sauf si j'étais à la place de Beth bien sur lol! )
Mais je ne pense pas que Mick soit content de la voir ou même qu'il pense reprendre là où il en était avec elle. Il veut le remède au vampirisme et est prêt à tout pour cela, qu'il l'embrasse facilement c'est normal ils ont été mariés je pense pas que ça lui pose vraiment de gros problèmes de rouler des pelles à son ex. Mais je pense que la connexion Mick/beth est très forte, d'ailleurs dès que Beth arrive dans l'appart et voit Coraline, Mick s'empresse de se justifier, il ne le ferais pas si il avait décidé finalement de se remettre avec son ex. Mais bon ce sont là les réflexions de la "vieille" Moon! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lennie

Lennie


Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

episode 9 - Fleur de Lys Empty
MessageSujet: Re: episode 9 - Fleur de Lys   episode 9 - Fleur de Lys EmptyMar 4 Déc - 20:24

Moon a écrit:
cet épisode est génial! ce qui est le plus déroutant c'est que Coraline semble super gentille, douce..franchement vous arriveriez à détester une fille comme elle? moi pas! (sauf si j'étais à la place de Beth bien sur lol! )
Mais je ne pense pas que Mick soit content de la voir ou même qu'il pense reprendre là où il en était avec elle. Il veut le remède au vampirisme et est prêt à tout pour cela, qu'il l'embrasse facilement c'est normal ils ont été mariés je pense pas que ça lui pose vraiment de gros problèmes de rouler des pelles à son ex. Mais je pense que la connexion Mick/beth est très forte, d'ailleurs dès que Beth arrive dans l'appart et voit Coraline, Mick s'empresse de se justifier, il ne le ferais pas si il avait décidé finalement de se remettre avec son ex. Mais bon ce sont là les réflexions de la "vieille" Moon! lol!

Ah j'ai enfin pu prendre quelques instants pour visionner l'épisode 9. Sans aucun doute cet épisode fut captivant et très bien mené. Je pense notemment au trio de tête Mick/Beth/Coraline.
Pour revenir un peu sur ce qu'a dit Moon, je trouve pas que Coraline soit si douce et si gentille. A la rigueur dans l'épisode 7, j'aurais pu me laisser plus attendrir par son personnage alors que là on sens vraiment que le personnage de Coraline est déterminé. Malgré son sourire angélique, je la sens plus vicieuse, maligne.
Je pense notemment à la fin de l'épisode quand elle descend les escaliers et regarde Beth, l'expression de son visage, son regard...
C'est ce paradoxe d'ailleurs, qui est intéressant à suivre puisqu'elle cultive une allure bien sous tout rapport à l'extérieur tandis qu'a l'intérieur elle doit bouillir...
Cependant je rejoins ton avis Moon sur le fait que Mick ne cherche pas forcément à retrouver sa vie avec Coraline mais plus le moyen de redevenir humain. C'est certain que Mick et Coraline sont liés d'une façon ou d'une autre puisqu'ils ont été mariés à une certaine époque mais on sens qu'il veut surtout comprendre comment elle a fait pour redevenir humaine. Il doit se sentir plus confus qu'autre chose...

Et pour finir, je dirais que j'ai apprécie le moment entre Josef et Beth où il lui en apprend plus surla relation passée entre Mick et Coraline. Je crois que plus on avance et plus j'adore le personnage de Josef qui j'espère sera plus grandement exploité dans la suite de la saison.
Coup de coeur aussi pour la fin de l'épisode au moment ou Beth s'en prend à Coraline. Ce mélange de jalousie et de fureur envers Caroline fut vraiment bien interprété...
Revenir en haut Aller en bas
Mickbeth
Lovers in the Moonlight
Mickbeth


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2007

episode 9 - Fleur de Lys Empty
MessageSujet: Re: episode 9 - Fleur de Lys   episode 9 - Fleur de Lys EmptyJeu 6 Déc - 22:24

Je ne dirais qu'une chose : pourquoi on doit attendre encore pour savoir la suite?!?! Mad

A part ça, c'était un très bon épisode. Pour une fois, Beth fait la voix off, ce qui lui donne un peu plus de profondeur. Je crois aussi que Mick ne veut pas retourner avec Coraline, que ce qu'il intéresse vraiment c'est le remède. Et que veut Coraline, en revenant maintenant dans la vie de Mick?
Le vrai mystère: quel est ce remède?

Ahlala, vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://thexanamedia.skyblog.com
Ange
Modérateur
Ange


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 38
Date d'inscription : 31/10/2007

episode 9 - Fleur de Lys Empty
MessageSujet: Re: episode 9 - Fleur de Lys   episode 9 - Fleur de Lys EmptySam 8 Déc - 17:47

Episode que j'ai un peu moin aimè que les autres,mike m'agaçe un peu a se laissè tentè par coraline alors qu'il ètait si proche de beth dans l'èpisode prècèdent.

Ce qui me gènne aussi , c'est le retour de coraline comme je l'ai deja dis ça me fais un peu trop penssè a darla dans angel ...

Après la fin est a couppè le souffle et ammènne beaucoup de questions,tout ce que j'èspère c'est que mike ne va pas en voulloir a beth car au cas ou il aurait oubliè la femme qu'elle a plantè lool l'a kidnappè ètant petite fille et voullait la transformè !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lestat-fille
Lestat Lover
Lestat-fille


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2007

episode 9 - Fleur de Lys Empty
MessageSujet: Re: episode 9 - Fleur de Lys   episode 9 - Fleur de Lys EmptyDim 9 Déc - 19:17

Oui, les hommes sont des courgettes...en plus Coraline est meme pas belle.
Mais bon un peu maso le Mick Saint John.
Pour Beth, c'est bizarre. ça l'a tracassé pas trop cette histoire et là bam, c'est le drame. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HypnOse
Femme de Josef
HypnOse


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Val d'Oise ( France )
Date d'inscription : 24/11/2007

episode 9 - Fleur de Lys Empty
MessageSujet: Re: episode 9 - Fleur de Lys   episode 9 - Fleur de Lys EmptyJeu 13 Déc - 21:13

Genialisime !!!!


J'ai trop adoré !!!!! j'attend la suite avec impatience .

J'adore la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://HypnOse-ApOcalyptic.skyblog.com
majandra

majandra


Nombre de messages : 52
Age : 45
Date d'inscription : 14/01/2008

episode 9 - Fleur de Lys Empty
MessageSujet: Re: episode 9 - Fleur de Lys   episode 9 - Fleur de Lys EmptyMer 16 Jan - 14:59

alors moi qui aime bien coraline, je suis total fan de l'épisode, biensur ça craint pour la blondinette et je pense que ce qui lui fait le plus mal c'est de le voir encore accroché a une femme qui a fait tant de mal a beth enfant, il a été fort parce que coraline a depassé les bornes mais il perd pied depuis qu'elle est revenue dans sa vie, quand il la sert dans ses bras et qu'il repète son nom coraline coraline, j'ai bien cru qu'il allait mourrir a force de ne plus respirer le pauvre, cette scène est chaude mais aussi tellement pleine de tas de choses non seulement il apprend que coraline est en vie, il pense reellement qu'elle est humaine (j'en doutes fort je pense que les medicaments que beth a trouvé dans son appart font que les vampires ne la sente pas mais que c'est bien la vraie coraline vampire que mick sert dans ses bras) bref il y croit et veut s'en convaincre mais quand beth la poignarde, elle reste un moment inerte, elle ne fait que gemir, là encore ça me conforte dans l'idée qu'elle est sans doute un peu paralysée ou bien que les medicaments jouent drolement bien leur role!

bref j'ai beaucoup aimé le baiser aussi, c'est finalement toujours les femes qui l'embrasse il ne fait jamais le premier pas, dans la douche vous allez me dire, c'est le deuxième nah! lol mais leur regard se croisant, je me suis dit il attend que ça, fait lui plaisir coraline! l'intensité sexuel qu'il y a entre eux d'eux est deux fois plus forte qe celle qu'il y a entre lui et beth, ça n'est pas le même amour, avec coraline c'est l'amour destructeur comme la dit josef, c'est une drogue pour lui, il n'a jamais su lui dire non depuis qu'il la rencontrer et même apres qu'elle l'est transformé il ne l'a pas fui comme on aurait pu le penser, ils ont encore jouer a oui et non pendant une bonne trentaine d'année si mes calculs sont bons et l'enlevement de beth

avec beth c'est different, il est différent, il l'aime a n'en pas douter mais est-ce que c'est un amour amour, ou bien est-ce qu'il s'est attaché a la petite fille qu'il a sauvé quand elle avait 4 ans, ce genre d'amour là ne peut pas detroné celui qu'il a avec coraline et on en perçoit un peu dans cet épi, quand il lui hurle "mais qu'as tu fait?" et quu'il se jette au chevet de coraline biensur il veut le remède mais il aurait pu comprendre ce qui a poussé beth a faire ça, le regard aguicheur de coraline quand elle descend les marches et dis "hi beth" ça voulait tout dire! je l'ai de nouveau, il n'est qu'a moi! une vraie garce comme je les adore!!

l'intrigue est nulle a coté de ça, mais c'est clair que la tension entre les perso, le corps de mick, la scène de la douche, le baiser, la jalousie et la terreur de beth quand elle decouvre la maison de coraline, juste pour le jeu des acteurs un beau 5/5 pour celui là
Revenir en haut Aller en bas
¤veronica¤

¤veronica¤


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 38
Date d'inscription : 03/11/2007

episode 9 - Fleur de Lys Empty
MessageSujet: Re: episode 9 - Fleur de Lys   episode 9 - Fleur de Lys EmptyMer 16 Jan - 19:42

Coucou les amis lool
Alors j'ai bien lu vous craintes et ne vous inquietez pas tout va bien lool
Je m'explique pour moi Mick n'est pas heureux d'embrasser Coraline ou de la retrouver au sens Waou elle est revenu on va pouvoir se remettre ensemble!
On voit clairement qu'il veut The cure!
^Renforcer lors de la séquence finale lorsque beth vient de lui enfoncer le pieu dans le coeur, il continue, elle est humaine , elle a the cure...
Et puis bon maintenant qu'on a vu le suivant on voit clairement que pour Mick, Coraline c'est du passé...
Il ne fait que demandé comment elle a fait pour revenir.....
Revenir en haut Aller en bas
http://open-your-eyes.do-talk.com
majandra

majandra


Nombre de messages : 52
Age : 45
Date d'inscription : 14/01/2008

episode 9 - Fleur de Lys Empty
MessageSujet: Re: episode 9 - Fleur de Lys   episode 9 - Fleur de Lys EmptyMer 16 Jan - 20:43

je ne suis pas d'accord, il a clairement de l'attirance pour elle, depuis toujours, depuis leur première rencontre, quand on se rapelle des falsh back on se rend compte qu'il ne pense qu'a elle, beth est le present, mais coraline est le passé et le futur pour lui, elle a tout ce qu'il recherche, mm the cure!!

pour ce qui est d ela suite je ne l'ai pas encore vu! je post au fur et a mesure que je vois les épisodes!
Revenir en haut Aller en bas
¤veronica¤

¤veronica¤


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 38
Date d'inscription : 03/11/2007

episode 9 - Fleur de Lys Empty
MessageSujet: Re: episode 9 - Fleur de Lys   episode 9 - Fleur de Lys EmptyJeu 17 Jan - 1:47

Non Coraline est le passé
Certes ils ont vécu ont grande passion, et tout.
Mais maintenant il n'y a plus d'amour au sens propre besoin d'être avec elle.
Si tu regardes vraiment tout ce qu'il fait avec elle, il ne veut pas que Beth soit au courant!
Au moment du baiser il l'a teste, d'ailleurs il s'essuie les lèvres, après.
Quand il dit Coraline plusieurs fois sous la douche c'est parce qu'il est heureux quelle soit Humaine rien d'autre, il déteste ce qu'il est, être un vampire, et c'est elle qui la rendue ainsi!
Il veut redevenir humain depuis toujours! Si Coraline la fait il se dit qu'il peut le faire!
Il est d'ailleurs contrarié que Beth réagisse mal quand ils sont A buzzwire, il veut la voir après...
Je reviens à la scène de la douche, au début il rentre dans la douche pour trouver le tatou et il le trouve, la il est heureux c'est bien elle. Elle est humaine!
Bon si tu n’as pas vu la suite je ne peux pas continuer mais attend de voir le 1.10 et avec plaisir on en reparlera dans l'autre topic!


Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://open-your-eyes.do-talk.com
majandra

majandra


Nombre de messages : 52
Age : 45
Date d'inscription : 14/01/2008

episode 9 - Fleur de Lys Empty
MessageSujet: Re: episode 9 - Fleur de Lys   episode 9 - Fleur de Lys EmptyJeu 17 Jan - 9:12

pour ce qui de son entré dans la douche vu le regard je ne crois pas que ça soit autre chose que du desir!! il la desire qui qu'elle soit je pense morgan ou coraline, elle a raison quand elle sit que son type de femme c'est elle!
Revenir en haut Aller en bas
¤veronica¤

¤veronica¤


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 38
Date d'inscription : 03/11/2007

episode 9 - Fleur de Lys Empty
MessageSujet: Re: episode 9 - Fleur de Lys   episode 9 - Fleur de Lys EmptyJeu 17 Jan - 13:15

OUi mais tu as vu la suite, le 10?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://open-your-eyes.do-talk.com
majandra

majandra


Nombre de messages : 52
Age : 45
Date d'inscription : 14/01/2008

episode 9 - Fleur de Lys Empty
MessageSujet: Re: episode 9 - Fleur de Lys   episode 9 - Fleur de Lys EmptyJeu 17 Jan - 22:34

y'a peut etre plus autant de sentiments mais c'est clair que y'a de l'attirance, oui j'ai vu quelques extraits du 10...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





episode 9 - Fleur de Lys Empty
MessageSujet: Re: episode 9 - Fleur de Lys   episode 9 - Fleur de Lys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
episode 9 - Fleur de Lys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» musique de Moonlight
» Episode 2 - Out of the Past
» Episode 3 - Dr. Feelgood
» Episode 4 - Fever
» Episode 7 - The ringers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mick St John Investigations :: Moonlight, Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser