Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Episode 4 - Fever

Aller en bas 
+4
Lestat-fille
Moon
Ange
Véro.
8 participants
AuteurMessage
Véro.
Admin
Véro.


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2007

Episode 4 - Fever Empty
MessageSujet: Episode 4 - Fever   Episode 4 - Fever EmptyMer 31 Oct - 2:46

Le petit ami de Beth, Josh Lindsey, travaille sur une importante affaire : un homicide impliquant un redoutable caïd. Le témoin clé disparaît après qu'on ait tenté de l'assassiner. Soupçonnant une fuite au sein de la police, Josh engage Mick pour retrouver Leni, qui travaillait en tant que nourrice pour le suspect...


Source : Allocine.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-serie.forumpro.fr
Ange
Modérateur
Ange


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 38
Date d'inscription : 31/10/2007

Episode 4 - Fever Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - Fever   Episode 4 - Fever EmptyMer 31 Oct - 12:58

Cet èpisode est èxxèllent,on dècouvre un cotè plus fragile de mike,on dècouvre a quel point il est difficil pour lui de controllè ses pulsions quand il est faible et qu'il ne c'est pas nourri ..

De plus je l'ai trouvè trop mignon avec la jeune femme qu'il protègè,la scène ou beth lui propose son sang est vraiment bien amennè ...

Quand a la fin que dire comme toujours on en veut plus,une scène bien que sans dialogue ,superbe , et tellement triste .
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2007

Episode 4 - Fever Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - Fever   Episode 4 - Fever EmptyVen 2 Nov - 15:36

bel épisode, ça monte en puissance. Mick toujours très gentleman. On voit plus l'attachement grandissant de Beth pour Mick, elle pleure toutes les larmes de son corps quand elle le croit mort et va jusqu'à donner son sang pour lui sauver la vie. Grand moment!
la fin est toujours subtilement dosée pour nous donner envie du prochain! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lestat-fille
Lestat Lover
Lestat-fille


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2007

Episode 4 - Fever Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - Fever   Episode 4 - Fever EmptyVen 2 Nov - 15:43

Mon épisode préféré. Très stylisé, avec les flash-back, l'omniprésence de la voix off et l'échange de sang dans la salle de bain...magique. :DClassique mais magique. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Admin
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Avec ZQ
Date d'inscription : 31/10/2007

Episode 4 - Fever Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - Fever   Episode 4 - Fever EmptyVen 2 Nov - 17:55

J'ai vraiment adoré cet épisode!! De grands moments, de l'émotion, un autre aspect de Mike qu'on avait pas encore vu jusque maintenant. On le voit sous un autre jour et c'est super.
La proposition de Beth, comment ne pas être touché?!

Encore une scène finale qui nous submerge de l'envie irrésistible de voir le suivant le plus vite possible, une merveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com
¤veronica¤

¤veronica¤


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 38
Date d'inscription : 03/11/2007

Episode 4 - Fever Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - Fever   Episode 4 - Fever EmptyDim 4 Nov - 5:46

Je viens de voir le 1.02 1.03 et le 1.04 ça y est je suis mordue!!!!
Et je ship a fond!!!!
OMG!
La suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://open-your-eyes.do-talk.com
shaffe

shaffe


Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2007

Episode 4 - Fever Empty
MessageSujet: Le meilleur de tous   Episode 4 - Fever EmptyVen 23 Nov - 10:57

À l'heure actuelle j'ai vu les huit premiers épisodes et cet épisode 4 reste le meilleur de la série. Le retour en arrière est sa résolution sont excellent. Les relations entre les personnages est très bien traitée. On découvre une autre facette de Mick qui devient à la fois faible et bestial. Vraiment très bon épisode.
Revenir en haut Aller en bas
majandra

majandra


Nombre de messages : 52
Age : 45
Date d'inscription : 14/01/2008

Episode 4 - Fever Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - Fever   Episode 4 - Fever EmptyLun 14 Jan - 14:33

je ne sais pas trop où mettre cet épi dans mon echellle, je l'ai trouvé magnifique, niveau esthetique, un épi centré sur un vampire où il y a a peine 10 minutes de nuit, c'est vraiment du grand art, nous faire atteindre cette sensation de comprehension avec mick alors que tous nos repères sur ce qu'on sait sur les vampires sont malmenés pourtant on accepte sans broncher le fait qu'il ne s'enflamme pas comme une torche alors qu'il fait jour dehors et une chaleur intenable d'ailleurs, le desert, y'a de meilleur endroit pour lui!

son état empire mais il est vrai que le role de lenny est admirablement bien joué, j'ai beaucoup aimé ce personnage, sensible et courageux, effectivement si tous les seconds roles sont aussi bon, je prends aussi

on apprend rien de nouveau sur le passé de mick dans cet épisode sauf que beth n'a pas voulut lui parler pendant une semaine après sa confession sur sa transformation mais finalement a la fin de celui-ci c'est mick qui refuse de la voir, son sang coule dans ses veines now alors ben il a un lien tout particulier avec elle, il la sent vibrer en lui et çà le trouble c'est normal!

la scène du motel est absolument genial, l'actrice qui joue beth (ai perdu son nom) est genial, sa façon d'apprehender, sa façon de se soumettre finalement, on voit son desarroi mais son envie aussi et tous ses sentiments ont les partage avec elle de façon étrange, c'est fusionnel entre eux mais moi j'ai trouvé que c'était aussi fusionnel avec celui qui regarde comme un mateur un peu!

le reste de l'épi est un peu plus fade c'est vrai mais il ne fallait pas que ce soit trop intense avec un truc pareil au milieu, il fallait qu'on soit ému, choqué par ce moment qui restera dans les memoires de cette manière, je pense que c'était la seule façon de faire!

quand josh prend le poignet de beth et qu'il l'embrasse on ressent presque une sorte de degout en elle, comme si elle venait de comprendre le lien qu'elle a avec mick et celui qu'elle a perdu avec josh!!

je met un 4/5 mais on frole quand mm beaucoup de tres bonne chose dans cet épi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 4 - Fever Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - Fever   Episode 4 - Fever Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 4 - Fever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» musique de Moonlight
» Episode 2 - Out of the Past
» Episode 3 - Dr. Feelgood
» Episode 7 - The ringers
» episode 9 - Fleur de Lys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mick St John Investigations :: Moonlight, Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser