Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Episode 11 - Love Lasts Forever

Aller en bas 
+4
minhtu
Lestat-fille
kathie-6
Sohaly
8 participants
AuteurMessage
Sohaly
Admin
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Avec ZQ
Date d'inscription : 31/10/2007

Episode 11 - Love Lasts Forever Empty
MessageSujet: Episode 11 - Love Lasts Forever   Episode 11 - Love Lasts Forever EmptySam 8 Déc - 19:54

Josh travaille sur le plus grand cas de sa carrière, une condamnation contre un membre du gang MS- 13, probablement le plus dangereux dans le monde. Dans une tentative de forcer Josh pour laisser tomber l'affaire, le gang menace Beth, mais Josh refuse de plier et demande de l'aide à Mick pour une protection rapprochée. Malheureusement, Josh est laissé sans surveillance et est enlevé.

Beth découvre une "blood connexion", un trafic de sang.

Diffusion 21/12


Source : Hypnoweb
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com
kathie-6
Femme de Mick
kathie-6


Nombre de messages : 70
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2007

Episode 11 - Love Lasts Forever Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 - Love Lasts Forever   Episode 11 - Love Lasts Forever EmptyDim 23 Déc - 14:56

je suis trop pressé de le voir !!! vous avez des pronostic sur cette episode ???????????????????? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lestat-fille
Lestat Lover
Lestat-fille


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2007

Episode 11 - Love Lasts Forever Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 - Love Lasts Forever   Episode 11 - Love Lasts Forever EmptyDim 23 Déc - 15:57

c'est clair, ça va jouer à fond sur le deuxième triangle amoureux autour de Beth.
Revenir en haut Aller en bas
minhtu

minhtu


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

Episode 11 - Love Lasts Forever Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 - Love Lasts Forever   Episode 11 - Love Lasts Forever EmptySam 12 Jan - 21:04

ça c'est sur, ça a bcp joué sur le "triangle" amoureux, d'une façon plutôt ... je vais pas le dire car vous ne l'avez pas encore vu...?
Sinon, perso, je n'ai pas trop aimé cet épisode. Mais Moonlight est toujours à la hauteur de ce que j'ai attendu bien sur, mais on va dire que cet épisode était surement une transition.
Juste une remarque pour les Fans de Jason Dohring: you will probably be a little bit disappointed because he doesn't appear in this episode at all

Si vous ne voulez pas savoir le contenu de l'épisode 11 alors ne lisez pas en dessous

Spoiler:

J'attends avec impatience le prochain epi

Si vous voulez voir l'épisode 11 allez ici
C'est en Vo bien sûr
à plus!
Revenir en haut Aller en bas
Lestat-fille
Lestat Lover
Lestat-fille


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2007

Episode 11 - Love Lasts Forever Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 - Love Lasts Forever   Episode 11 - Love Lasts Forever EmptySam 12 Jan - 22:31

Il est sur la VeohTV mais y'a un problème de codecs et impossible de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
minhtu

minhtu


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

Episode 11 - Love Lasts Forever Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 - Love Lasts Forever   Episode 11 - Love Lasts Forever EmptyDim 13 Jan - 12:56

oui parce que CBS bloque tous les ordinateurs hors usa. Mais heuresement qu'il y a des fans qui le mettent sur youtube
Revenir en haut Aller en bas
Lestat-fille
Lestat Lover
Lestat-fille


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2007

Episode 11 - Love Lasts Forever Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 - Love Lasts Forever   Episode 11 - Love Lasts Forever EmptyDim 13 Jan - 14:16

Il existe sur daily aussi mais il y a un décalage son image à partir de la vidéo n 2.
Bon j'ai vu l'épisode et ouaaaou c'est presque une film d'action.
Tout est rondement menée, très crédible, très fort en émotion.
Bon savoir que Josh allait mourir m'a un peu gaché le truc mais très très bon. On arrive aux questions qui devaient se poser et qui étaient en suspens depuis la fois ou Beth a demandé à Mick de la "turn on". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mickbeth
Lovers in the Moonlight
Mickbeth


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2007

Episode 11 - Love Lasts Forever Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 - Love Lasts Forever   Episode 11 - Love Lasts Forever EmptyDim 13 Jan - 21:04

C'est vrai qu'il y a plus d'action dans cet episode que les précédents! Et c'est vraiment pas mal du tout! Mick qui devient tout "vampy", c'était un vrai délice ^^
Au sinon, c'était un episode assez intense. Pauvre Josh, même si c'était un obstacle entre Mick et Beth...
J'ai vraiment hate le prochain episode pour voir ce qui va se passer, malheureusement le dernier de la saison... Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://thexanamedia.skyblog.com
Lestat-fille
Lestat Lover
Lestat-fille


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2007

Episode 11 - Love Lasts Forever Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 - Love Lasts Forever   Episode 11 - Love Lasts Forever EmptyDim 13 Jan - 22:38

c'est le dernier de la saison???mince j'y pensais plus, c'est vrai. En plus j'ai entendu de droles de trucs...j'aurais pas du les lire...lol
Enfin là l'intrigue Coraline était totalement oubliée alors qu'elle s'est enfuie de l'hopital. Y'a aucune réaction. Bon pas totalement oublié avec le truc du sang mais pas grand chose quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Mickbeth
Lovers in the Moonlight
Mickbeth


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2007

Episode 11 - Love Lasts Forever Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 - Love Lasts Forever   Episode 11 - Love Lasts Forever EmptyLun 14 Jan - 22:30

Lestat-fille a écrit:
c'est le dernier de la saison???mince j'y pensais plus, c'est vrai. En plus j'ai entendu de droles de trucs...j'aurais pas du les lire...lol
Enfin là l'intrigue Coraline était totalement oubliée alors qu'elle s'est enfuie de l'hopital. Y'a aucune réaction. Bon pas totalement oublié avec le truc du sang mais pas grand chose quand meme.
Ca va faire un grand vide, plus aucun nouvel episode de Moonlight... Sad
C'est vrai qu'il y a 2 grands manquants dans cet episode: Coraline (toujours en cavale je suppose!) et Josef.
D'ailleurs, je me demande si on va la revoir un jour Sara, ou si c'était seulement pour faire un episode. Neutral D'un coté, en 12 episodes, on a pas vraiment le temps de tout développer... Je commence à regretter une petite saison de 22 episodes crybaby
Revenir en haut Aller en bas
http://thexanamedia.skyblog.com
¤veronica¤

¤veronica¤


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 38
Date d'inscription : 03/11/2007

Episode 11 - Love Lasts Forever Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 - Love Lasts Forever   Episode 11 - Love Lasts Forever EmptyMer 16 Jan - 19:35

Saviez vous qu'une partie de la séquence ou Mick mort tejada avait été changé par rapport au script original!

Voila ce que Mick aurait pu dire lors de cette séquence, au moment ou il mort Tejada!


MICK (VO): He took Beth from me-

Mick steps toward a terrified Tejada, a feral, rabid look on his face.

MICK (VO): And now he'll scream, beg for the mercy he never showed anyone else. I pause for a moment to observe his terror
(beat)
I like it.

Mick pounces on Tejada and rips into his neck as we--

Fade to black"


On peut voir que cela monte que sans Beth Mick redevient "monstre"
Et puis surtout qu'il pense avoir perdu Beth...

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://open-your-eyes.do-talk.com
kathie-6
Femme de Mick
kathie-6


Nombre de messages : 70
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2007

Episode 11 - Love Lasts Forever Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 - Love Lasts Forever   Episode 11 - Love Lasts Forever EmptyJeu 17 Jan - 1:31

hen lala l episode 11 !! josh est donc mort bin ca me fais rien je suis decue que Beth en veuille a Mick !! pfouuuuuu Mick l aime c'est evident et elle dit a josh !! a love you to alors que 2 episode avant elle embrassais mick !! pfouuuuu il vaudrais au moins 22 episode pour vraimet savourer !! mais bon !!
Revenir en haut Aller en bas
¤veronica¤

¤veronica¤


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 38
Date d'inscription : 03/11/2007

Episode 11 - Love Lasts Forever Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 - Love Lasts Forever   Episode 11 - Love Lasts Forever EmptyJeu 17 Jan - 1:53

j'ai adoré cet épisode!
Les combats impressionnants! Un Josh trés attendrissant!
Une fin ou tout le monde pleure ou presque..
Hate de voir la suite qui promet avec
Spoiler:


Sinon de cet épisode je retiens la V.O de Mick :
You make me want to(live)
Et voila c'est dit ,Mick vit pour Beth Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://open-your-eyes.do-talk.com
HypnOse
Femme de Josef
HypnOse


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Val d'Oise ( France )
Date d'inscription : 24/11/2007

Episode 11 - Love Lasts Forever Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 - Love Lasts Forever   Episode 11 - Love Lasts Forever EmptyJeu 31 Jan - 19:41

Vous savez s il est en sous titre quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
http://HypnOse-ApOcalyptic.skyblog.com
Lestat-fille
Lestat Lover
Lestat-fille


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2007

Episode 11 - Love Lasts Forever Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 - Love Lasts Forever   Episode 11 - Love Lasts Forever EmptyJeu 31 Jan - 21:51

chez sohaly sur stage06, ça y'est pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mickbeth
Lovers in the Moonlight
Mickbeth


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2007

Episode 11 - Love Lasts Forever Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 - Love Lasts Forever   Episode 11 - Love Lasts Forever EmptyVen 1 Fév - 21:00

Lestat-fille a écrit:
chez sohaly sur stage06, ça y'est pas?
Si il y est !
Et je l'ai enfin vu... Crying or Very sad Je veux un nouvel episode!!
On en sait un peu plus sur l'histoire des vampires et du remède. Même si je suis McBeth, ça fait du bien autre chose pour une fois. La série a énormement de potentielle alors autant tout exploiter! D'un coté c'est normal qu'il ne se passe rien entre Mick et Beth, car le remède est temporaire. Mais bon, ça va être pour la 2ème saison ^^
Et j'espère qu'ils vont trouver un moyen de faire revenir Coraline, c'était un personnage intéréssant!
Revenir en haut Aller en bas
http://thexanamedia.skyblog.com
HypnOse
Femme de Josef
HypnOse


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Val d'Oise ( France )
Date d'inscription : 24/11/2007

Episode 11 - Love Lasts Forever Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 - Love Lasts Forever   Episode 11 - Love Lasts Forever EmptyVen 1 Fév - 21:31

quelqu'un a le lien ? svp
Revenir en haut Aller en bas
http://HypnOse-ApOcalyptic.skyblog.com
LoveJosef

LoveJosef


Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2007

Episode 11 - Love Lasts Forever Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 - Love Lasts Forever   Episode 11 - Love Lasts Forever EmptyVen 1 Fév - 22:17

http://www.stage6.com/user/Sohaly

Entre amoureuse de Josef... On peut s'entraider Smile
Revenir en haut Aller en bas
HypnOse
Femme de Josef
HypnOse


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Val d'Oise ( France )
Date d'inscription : 24/11/2007

Episode 11 - Love Lasts Forever Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 - Love Lasts Forever   Episode 11 - Love Lasts Forever EmptyVen 1 Fév - 23:39

LoveJosef a écrit:
http://www.stage6.com/user/Sohaly

Entre amoureuse de Josef... On peut s'entraider Smile

Lol love !!!


Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://HypnOse-ApOcalyptic.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Episode 11 - Love Lasts Forever Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 - Love Lasts Forever   Episode 11 - Love Lasts Forever Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 11 - Love Lasts Forever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» musique de Moonlight
» Episode 7 - The ringers
» episode 9 - Fleur de Lys
» Episode 2 - Out of the Past
» Episode 3 - Dr. Feelgood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mick St John Investigations :: Moonlight, Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser