Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mike et beth :

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ange
Modérateur
Ange


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 38
Date d'inscription : 31/10/2007

Mike et beth : Empty
MessageSujet: Mike et beth :   Mike et beth : EmptyMer 31 Oct - 17:52

Vous shippez ce couple ?? Alors n'hèsitez pas venez nous dire pourquoi vous aimez ce couple,quel sont vos passages ou rèpliques prèfèrèes .. Bref dites nous tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2007

Mike et beth : Empty
MessageSujet: Re: Mike et beth :   Mike et beth : EmptySam 3 Nov - 1:03

pour l'instant une des scènes que j'adore entre eux est celle de l'hopital où elle joue le face à face pour lui faire admettre qu'il fait tout pour l'éviter.
"You've been avoiding me!!...no, I haven't!" avec les poings sur les hanches et son air de petit garçon pris en faute, il est trop chou, et en même temps incapable de lui mentir ou de la laisser partir fâchée.
et le "I FED you!" en lui montrant son poignet, trop drôle!
le coup de l'ascenceur au début du même épisode, où ils se dévorent des yeux tout en faisant mine de rien devant le pauvre Josh!
dès que ces deux là sont ensemble, y'a comme un rayon de soleil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lestat-fille
Lestat Lover
Lestat-fille


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2007

Mike et beth : Empty
MessageSujet: Re: Mike et beth :   Mike et beth : EmptySam 3 Nov - 1:32

Oui le regard de Mick au début des épisodes. Comme s'il la couvait, la protégeait du regard tout en la dévorant. Puis dès qu'il la voit, il a ce sourire.
Et quand ils sont deux et que ça commence à devenir sérieux, on sent tt de suite cette tension. Very Happy
C'est beau...c'est sensuel! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Modérateur
Ange


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 38
Date d'inscription : 31/10/2007

Mike et beth : Empty
MessageSujet: Re: Mike et beth :   Mike et beth : EmptySam 3 Nov - 13:33

A la base j'ai surtout aimè,le regard qu'il posait sur elle,sa façon de l'osbervè de toujours surveillè ses apparitions a l'ècran ,son besoin d'etre auprès d'elle ...

Puis ensuite j'ai apprèçiè le fait qu'elle ne le rejètte pas après avoir dècouvert son secret,la façon dont elle l'axxèpte dont elle èssaie de le comprendre ...

Plus les èpisodes avançent,plus elle est douce envers lui,plus ils se rapprochent et plus j'accroche a ce couple.
Revenir en haut Aller en bas
Mickbeth
Lovers in the Moonlight
Mickbeth


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2007

Mike et beth : Empty
MessageSujet: Re: Mike et beth :   Mike et beth : EmptyMar 13 Nov - 15:06

Je vais faire que répéter ce qui a été dit, mais c'est surtout la façon dont Mick s'inquiète pour elle qui au début m'a touché.
Puis après toutes leurs scènes et la tension amoureuse entre les 2, c'est trop accrochant et mignon!
Revenir en haut Aller en bas
http://thexanamedia.skyblog.com
majandra

majandra


Nombre de messages : 52
Age : 45
Date d'inscription : 14/01/2008

Mike et beth : Empty
MessageSujet: Re: Mike et beth :   Mike et beth : EmptyMer 16 Jan - 21:11

je trouves ce couple tres chou, mais voilà je ne crois pas qu'on puisse le comparer avec l'amour qu'il porte a coraline!
beth elle aime mick c'est clair mais elle se protège en gardant entre eux le pauvre Josh qui n'y voit rien au debut et qui se resigne vers la fin!! elle ne joue pas vraiment avec mick mais elle ne sait pas trop comment gerer cet homme de 85 ans! il y a beaucoup de differences entre eux, leur age mais aussi les sentiments qu'ils éprouvent, puisque mick a de l'affection a n'en pas douter, sa façon de la proteger, de vouloir son bonheur, meme s'il est privé d'elle d'ailleurs, puisqu'il n'a jamais fait irruption dans sa vie après l'avoir sauvé!

je crois que l'amour que porte mick a beth n'est pas ni passionnel comme celui qu'il porte a coraline ni amical, il est tout simplement pas suffisant pour lui donner ce qu'il cherche! il l'aime mais pas de la bonne manière, puisqu'il ne veut pas qu'elle souffre et l'amour entre humains et vampires fait forcement souffrir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mike et beth : Empty
MessageSujet: Re: Mike et beth :   Mike et beth : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike et beth :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal de Beth
» Mike et coraline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mick St John Investigations :: Relations Entre Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser