Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mike et coraline

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ange
Modérateur
Ange


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 38
Date d'inscription : 31/10/2007

Mike et coraline Empty
MessageSujet: Mike et coraline   Mike et coraline EmptySam 3 Nov - 13:35

Bien que l'ont ne sachent pas grand chose de ce couple hormis qu'ils ont eu une nuit de noce intensse lool l'apprèçiez vous ??

Si oui,n'hèsitez pas venez nous dire pourquoi vous aimez ce couple,quel sont vos passages ou rèpliques prèfèrèes .. Bref dites nous tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2007

Mike et coraline Empty
MessageSujet: Re: Mike et coraline   Mike et coraline EmptyMar 13 Nov - 21:14

j'ai vu l'épisode 7 et sans vous en révéler la teneur, je dirais que ça m'a fait découvrir un peu plus le caractère de Coraline et j'avoue que je l'aime bien moi cette "méchante". Elle est super complexe finalement et va venir intensifier le triangle amoureux, bien mieux que Josh. Elle est une garce comme je les aime!! lol! raffinée et intelligente, patiente et déterminée, toute en finesse, un pur chef d'oeuvre! Nod
Revenir en haut Aller en bas
Lennie

Lennie


Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Mike et coraline Empty
MessageSujet: Re: Mike et coraline   Mike et coraline EmptyMar 13 Nov - 22:44

Moon a écrit:
j'ai vu l'épisode 7 et sans vous en révéler la teneur, je dirais que ça m'a fait découvrir un peu plus le caractère de Coraline et j'avoue que je l'aime bien moi cette "méchante". Elle est super complexe finalement et va venir intensifier le triangle amoureux, bien mieux que Josh. Elle est une garce comme je les aime!! lol! raffinée et intelligente, patiente et déterminée, toute en finesse, un pur chef d'oeuvre! Nod

Eh bien vois-tu ton commentaire me ravie.

En toute franchise, depuis le début de la série, je ne souhaite qu'une chose ; le retour de Coraline. Pas forcément pour un triangle amoureux même si cette perspective me semble assez réjouissante mais tout autant pour découvrir le psychisme du personnage, qui me semble assez complexe....bref tout ce qui me plait en somme !
Pour le moment ce personnage reste mystérieux car hormis son lien de parenté évident avec Mick, et ce qu'elle lui a fait subir, rien d'autre n'a filtré sur leur passé. C'est notemment pour ça que je suis impatiente de son retour pour en apprendre plus et sur leur couple...

Et maintenant me voilà plus qu'impatiente à l'idée de découvrir l'épisode 7 surtout depuis ma lecture du commentaire de Moon qui conforte mes idées !
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2007

Mike et coraline Empty
MessageSujet: Re: Mike et coraline   Mike et coraline EmptyMar 13 Nov - 22:45

si tu aimes Coraline, l'épisode 7 va te faire saliver d'en savoir encore plus, il est génialement fait! et comme toi j'ai hâte de voir Coraline se dévoiler petit à petit!
Revenir en haut Aller en bas
majandra

majandra


Nombre de messages : 52
Age : 45
Date d'inscription : 14/01/2008

Mike et coraline Empty
MessageSujet: Re: Mike et coraline   Mike et coraline EmptyMer 16 Jan - 21:05

ho mick coraline c'est je pense le seul vrai couple dans cette serie, ils étaient ensemble depuis des années, ils se sont mariés, elle l'a transformée, elle a voulut lui donner un enfant et malheureusement se fut la goutte d'eau qui a fait deborder le vase, entre amour eet haine il n'y a qu'un pas et elle l'a franchi en kidnappant beth

l'amour de mick devastatuer envers lui meme depuis qu'il a rencontré dans sa maison de hollywood dans les années 50, il ne vit que pour elle, tous ses flash back sont pour elle, il n'arrive pas a se la sortir de la tete. Quand il pense a une femme qu'il a aimé quand le jeune vampire lui demande s'il a dejà aimé a se laisser envahir par le sentiment a ne plus savoir ce qu'on fait, ce qu'on vit, il ne pense pas a beth mais bien a coraline! il l'a dans la peau c'est evident et quand elle refait surface; il ne vit que pour savoir qui elle est vraiment même si elle arrive a le duper un moment!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mike et coraline Empty
MessageSujet: Re: Mike et coraline   Mike et coraline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike et coraline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mike et beth :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mick St John Investigations :: Relations Entre Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser