Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pourquoi aimez-vous Moonlight?

Aller en bas 
+11
Red-MoonLight
majandra
minhtu
Lady Blood
HypnOse
lili
kathie-6
Mickbeth
Lestat-fille
Ange
Sohaly
15 participants
AuteurMessage
Sohaly
Admin
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Avec ZQ
Date d'inscription : 31/10/2007

Pourquoi aimez-vous Moonlight? Empty
MessageSujet: Pourquoi aimez-vous Moonlight?   Pourquoi aimez-vous Moonlight? EmptyMer 31 Oct - 6:31

Je vous propose de venir nous dire ici, pourquoi vous aimez la série? Les histoires? Les thèmes? Dites nous tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Ange
Modérateur
Ange


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 38
Date d'inscription : 31/10/2007

Pourquoi aimez-vous Moonlight? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Moonlight?   Pourquoi aimez-vous Moonlight? EmptyMer 31 Oct - 12:52

J'ai accrochè dirèctement,c'est une nouvelle façon d'abordè le monde vampirique très bien èxploitè,de plus les acteurs sont convaincants,le duo mike/beth marche avec brio,mike est très touchant et a chaque fin èpisode j'en veux plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat-fille
Lestat Lover
Lestat-fille


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2007

Pourquoi aimez-vous Moonlight? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Moonlight?   Pourquoi aimez-vous Moonlight? EmptyMer 31 Oct - 13:10

POurquoi j'aime Moonlight...Vaste question.

Déjà parceque la série ne cède pas aux clichés du genre sur les vampires, parcequ'elle a su choisir des acteurs avec du charisme sur MIck Saint John, qu'il y a plein de référence à Anne Rice ou d'autres séries, que l'histoire est interessante, pleine de rebondissement, que j'aime l'étrange relation entre Mick et la blonde (voir épisode 5!!! Very Happy)...
Voilà, j'aime vraiment cette série, j'espère qu'elle va continuer sur cette voie et surtout rencontrer le succès.
Vous auriez les chiffres des audiences aux States?
Revenir en haut Aller en bas
Mickbeth
Lovers in the Moonlight
Mickbeth


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2007

Pourquoi aimez-vous Moonlight? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Moonlight?   Pourquoi aimez-vous Moonlight? EmptySam 8 Déc - 16:04

Ce qui m'a d'abord attiré dans la série, c'est le casting (Sophia Myles et Jason Dorhing). Puis je suis tombé sous le charme d'Alex O'Laughlin, ensuite l'histoire m'a accrochée.
Revenir en haut Aller en bas
http://thexanamedia.skyblog.com
kathie-6
Femme de Mick
kathie-6


Nombre de messages : 70
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2007

Pourquoi aimez-vous Moonlight? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Moonlight?   Pourquoi aimez-vous Moonlight? EmptySam 8 Déc - 20:21

je suis tombé dessus par hasard j ai vu le premier episode qui ma laissé septique parceque je trouvais que c etait un peut copier "ANGEL" et puis j ai cherché sur Daylimotion et j ai decouvert la suite avec les videos de Sohaly, Puis l atmosphere de la serie, le carisme des acteurs, l histoire a rebondissement ma fait devenir Accro !! Et le themes des vampires ca reste super plaisent pour accrocher avec une serie
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2007

Pourquoi aimez-vous Moonlight? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Moonlight?   Pourquoi aimez-vous Moonlight? EmptyDim 9 Déc - 19:52

moi j'aime beaucoup la réactualisation du mythe du vampire... Very Happy
bram stoker doit se retourner dans la tombe ... le fait qu'un pieu ne puisse que le paraliser et ne tombe pas en poussière comme sous les coups de buffy lol
et pour ne rien gacher, les acteurs sont pas mals love
Revenir en haut Aller en bas
HypnOse
Femme de Josef
HypnOse


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Val d'Oise ( France )
Date d'inscription : 24/11/2007

Pourquoi aimez-vous Moonlight? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Moonlight?   Pourquoi aimez-vous Moonlight? EmptyJeu 13 Déc - 21:04

J'adore moonlight,

J'aime le mythe des vampires, les mysteres de la serie, les acteurs <3 , j'adore la passion, l'amour que degage Mick .
Les scenes, les montages, les histoires . . . tout !!
Revenir en haut Aller en bas
http://HypnOse-ApOcalyptic.skyblog.com
Lady Blood

Lady Blood


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2008

Pourquoi aimez-vous Moonlight? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Moonlight?   Pourquoi aimez-vous Moonlight? EmptyLun 7 Jan - 3:07

Ce qui me plait dans Moonlight.

Et bien j´adore leur nouvelle facon d´aborder les vampire.Les acteur y son tres coherant ils rentre tres bien dans leur role et arrive a nous faire ressentire des emotions.J´adore la relation entre Mick et Beth.J´adore les effets Speciaux,la qualiter des scenarios,et j´adore les beau yeux de Josef.Meme que c´est Mick mon personnage pref.Je le trouve incroyablement attachant...
Revenir en haut Aller en bas
Lestat-fille
Lestat Lover
Lestat-fille


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2007

Pourquoi aimez-vous Moonlight? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Moonlight?   Pourquoi aimez-vous Moonlight? EmptyLun 7 Jan - 18:40

1) parceque j'adore les vampires
2) parceque c'est pa nunuche
3) parceque Mick est sexy...Very Happy
4) bah parceque c'est une bonne série.
Revenir en haut Aller en bas
minhtu

minhtu


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

Pourquoi aimez-vous Moonlight? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Moonlight?   Pourquoi aimez-vous Moonlight? EmptySam 12 Jan - 3:27

la série a un scénario assez spécial, ce n'est pas comme dans les autres séries.
Il y a des vampires mais c'est fait dans une manière tellement réelle qu'on a envie de croire qu'il existe des vampires dans notre société. Les effets spéciaux ne sont pas irréalistes.
Les relations entre les personnage sont aussi spééciales.
Les acteurs ont été très bien choisis. Alex O'loughlin interprète parfaitement bien Mick (en passant, il est tellement Charmant!!!) et Sophia Myles, joue très bien son rôle de journaliste fouineuse juste quand il le faut, ce n'est pas une journaliste agaçante envers les personnes qu'elle connait bien...et jahson doring...lol c'est bon j'arrete
Bref voilà, la série cartonne!
Revenir en haut Aller en bas
HypnOse
Femme de Josef
HypnOse


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Val d'Oise ( France )
Date d'inscription : 24/11/2007

Pourquoi aimez-vous Moonlight? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Moonlight?   Pourquoi aimez-vous Moonlight? EmptyDim 13 Jan - 22:40

minhtu a écrit:
la série a un scénario assez spécial, ce n'est pas comme dans les autres séries.
Il y a des vampires mais c'est fait dans une manière tellement réelle qu'on a envie de croire qu'il existe des vampires dans notre société. Les effets spéciaux ne sont pas irréalistes.
Les relations entre les personnage sont aussi spééciales.
Les acteurs ont été très bien choisis. Alex O'loughlin interprète parfaitement bien Mick (en passant, il est tellement Charmant!!!) et Sophia Myles, joue très bien son rôle de journaliste fouineuse juste quand il le faut, ce n'est pas une journaliste agaçante envers les personnes qu'elle connait bien...et jahson doring...lol c'est bon j'arrete
Bref voilà, la série cartonne!


Exactement <3
Revenir en haut Aller en bas
http://HypnOse-ApOcalyptic.skyblog.com
majandra

majandra


Nombre de messages : 52
Age : 45
Date d'inscription : 14/01/2008

Pourquoi aimez-vous Moonlight? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Moonlight?   Pourquoi aimez-vous Moonlight? EmptyLun 14 Jan - 14:08

je dirais la même chose que voous mais je pense que vous me diriez vite, ben elle s'est pas foulé lol

serieusement j'aime beaucoup la façon d'aborder un mythe tel que els vampires, je suis venu a cette serie parce que j'aimais beaucoup Angel et que le synopsis sur le papier, ça ressemblait beaucoup, mais j'avais un peu de doute parce que j'avais peur d'etre déçue, Angel reste Angel

celà dit dès le premier épisode, une chose m'a troublée c'est les plans de jour, pas habitué du tout a ce genre de choses dans un film ou une serie basée sur les vampires on est de suite intrigué par ce que ça peut donner, un vampire au soleil est vraiment ça rend drolement bien. Le mythe est boulversé, l'argent et les pieux les paralyyse (on en apprend encore plus dans l'épi 5 là dessus), le soleil les affaibli mais ne les tue pas a faible dose, le sang est toujours leur atout vital et le feu et la decapitation est la seule chose qui puisse les tuer!!

la transformation reste la même par contre, j'ai l'impression que c'est un des rares trucs qu'on ne changera jamais, ça aurait du me choquer tout ça, fidèle lectrice de anne rice, mais non on s'habitue finalement tres vite a ces nouvelles regles a ces vampires attirants et différents, le plus agés josef et le plus naif peut etre mick!! sa relation avec la petite beth le fait qu'il refuse tout contact et que finalement sa carapace se fendille juste pour nous, c'est tres bien trouvé, tres bien tourné, les acteurs jouent juste sans trop en faire, alex est une vraie revelation comme je les aime quand je decouvre une serie!!
Revenir en haut Aller en bas
HypnOse
Femme de Josef
HypnOse


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Val d'Oise ( France )
Date d'inscription : 24/11/2007

Pourquoi aimez-vous Moonlight? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Moonlight?   Pourquoi aimez-vous Moonlight? EmptyLun 14 Jan - 21:35

majandra a écrit:
je dirais la même chose que voous mais je pense que vous me diriez vite, ben elle s'est pas foulé lol

serieusement j'aime beaucoup la façon d'aborder un mythe tel que els vampires, je suis venu a cette serie parce que j'aimais beaucoup Angel et que le synopsis sur le papier, ça ressemblait beaucoup, mais j'avais un peu de doute parce que j'avais peur d'etre déçue, Angel reste Angel

celà dit dès le premier épisode, une chose m'a troublée c'est les plans de jour, pas habitué du tout a ce genre de choses dans un film ou une serie basée sur les vampires on est de suite intrigué par ce que ça peut donner, un vampire au soleil est vraiment ça rend drolement bien. Le mythe est boulversé, l'argent et les pieux les paralyyse (on en apprend encore plus dans l'épi 5 là dessus), le soleil les affaibli mais ne les tue pas a faible dose, le sang est toujours leur atout vital et le feu et la decapitation est la seule chose qui puisse les tuer!!

la transformation reste la même par contre, j'ai l'impression que c'est un des rares trucs qu'on ne changera jamais, ça aurait du me choquer tout ça, fidèle lectrice de anne rice, mais non on s'habitue finalement tres vite a ces nouvelles regles a ces vampires attirants et différents, le plus agés josef et le plus naif peut etre mick!! sa relation avec la petite beth le fait qu'il refuse tout contact et que finalement sa carapace se fendille juste pour nous, c'est tres bien trouvé, tres bien tourné, les acteurs jouent juste sans trop en faire, alex est une vraie revelation comme je les aime quand je decouvre une serie!!

Je ne connais pas angel, enfin j ai dû voir 2 ou 3 episodes mais sans suite .

Sinon c'est vrai que le mythe des vampires reste a peu pres le meme . .

Je voulais rajouter aussi, que la transformation est exceptionnel, je n'aimais pas trop la transformation par exemple dans buffy, mais je trouve que les vampires de moonlight sont tres bien faits ( maquillages etc ) !!

Je sais j'en rajoute toujours un peu <3
Revenir en haut Aller en bas
http://HypnOse-ApOcalyptic.skyblog.com
Red-MoonLight

Red-MoonLight


Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2008

Pourquoi aimez-vous Moonlight? Empty
MessageSujet: Moonlight   Pourquoi aimez-vous Moonlight? EmptyLun 10 Mar - 12:08

Perso j'aime cette serie car les vampires sont respecté finis les legendes bidons comme le soleil ect

Les acteurs rendent les personnages crédible et interessant


En gros une vrai serie de vampire avec de vrai acteur !!!
Revenir en haut Aller en bas
kurerulovu

kurerulovu


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2009

Pourquoi aimez-vous Moonlight? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Moonlight?   Pourquoi aimez-vous Moonlight? EmptyDim 19 Juil - 10:13

Moonlight... pourquoi j'aime cette série? Très simple: Une histoire avec des vampires et des enquêtes de détective pour moi ça m'évoque des histoires profondes, des passés inavouables, de l'action, du mystère... Tout ce que j'aime! Smile

De plus je trouve la série très bien tournée, les acteurs jouent à merveille, l'histoire est intéressante! Et on va dire que les acteurs ne manquent pas de charme qu'ils soient humains ou non! lol

J'aime aussi beaucoup la musique et quoi d'autre...

C'est une histoire (même si on sait irréelle) crédible et originale! Oui, bizarre comme qualification, mais c'est le mot. D'habitude les séries sur les vampires Limite si n ne croirait pas que des vampire puissent vivre parmis nous! xD
Dès les premières paroles de Mick j'ai accroché il faisit directement face aux préjugés Smile
C'est pas du genre Twilight où la peau brille sous le soleeeeiil xD ni Buffy contre les vampire (série que j'ai adoré il fut un temps xD) où les vampires se désintègrent directement au contact des rayons de soleil! L'histoire du pieu aussi est pas mal Smile Un pieu les paralyse au lieu de les transformer en poussière! Bref, ORIGINALITE est un mot rare pour qualifier tout ce qui concerne les productions où il y a des vampires cependant ici on peut parfaitement l'utiliser!

Mélangez à cette crédibilité et cette originalité de l'amour, de l'amitié autrement dire des relations compliquées et le tour est joué!

Je ne comprends pas pourquoi il n'y aura pas de 2ème saison! Cette série est géniale! :'(

Bon je pense que vous avez compris pourquoi j'aime cette série! Smile (j'ai écrit un roman xD)

[J'ai presque le même avis que Majandra]
Revenir en haut Aller en bas
mickbeth3181

mickbeth3181


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 23/07/2009

Pourquoi aimez-vous Moonlight? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Moonlight?   Pourquoi aimez-vous Moonlight? EmptyVen 24 Juil - 19:38

je suis tombé dessus par hasrd et j'ai desuite accroché! pour ne pas vous mentir, j'ai craqué desuite pour Alex O'Loughlin love et puis je trouve les éppisodes vraiment intéressant contrairement à d'autres séries!
Revenir en haut Aller en bas
http://alex--mick.skyrock.com
Dreychan44

Dreychan44


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2009

Pourquoi aimez-vous Moonlight? Empty
MessageSujet: La question est plutôt qui ne peut pas aimer cette série ?   Pourquoi aimez-vous Moonlight? EmptyMer 26 Aoû - 0:24

Pourquoi j'aime moonlight ? Je dirais que c'est la seul série capable de mettre en scène un vampire avec humour. Alex o'loughtlin est née pour ce rôle, il est incroyablement sexy et en même temps arrive a être romantique. Mais ce qui a de plus géniale c'est que toute l'histoire est construit de tel sorte que tu ne peux pas lâcher l'affaire,on pourrais voir les 16 épisodes le même jour. Leur petite complicité est attachante et nous laisse rêveuse, hein les filles? Moonlight c'est ce que j'appelle une réussite des studios. J'aimerai dire merci toutefois à tout ceux qui ont travaillé dure pour nous donner un peu de rêve. Je commence à me dire que toutes les séries qui me plaisent disparaisse... Mais bon voilà pourquoi cette série est extraordinnaire...
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Nombre de messages : 6
Age : 50
Date d'inscription : 30/08/2009

Pourquoi aimez-vous Moonlight? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Moonlight?   Pourquoi aimez-vous Moonlight? EmptyDim 30 Aoû - 16:31

MOI PAREIL C EST AUTRE CHOSE QUE BUFFY OU ANGEL RIEN A VOIR AVEC EUX CETTE SERIE EST GENIALE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi aimez-vous Moonlight? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Moonlight?   Pourquoi aimez-vous Moonlight? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi aimez-vous Moonlight?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 100 raisons pour lesquelles vous aimez Moonlight
» News et spoilers
» musique de Moonlight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mick St John Investigations :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser